Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meilleure arme chasseur spé bete

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

meilleure arme chasseur spé bete Empty
MessageSujet: meilleure arme chasseur spé bete   meilleure arme chasseur spé bete Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:27

http://anciens.fr-bb.com/Top25DPSHunter-h1.htm

- qu'est-ce que le clipping ? Quand la vitesse de l'arme est trop élevée, ou que la latence est relativement forte, le tir automatique devient plus rapide que le cast du tir assuré, et donc le tir auto ne eut partir tant que le tir assuré n'est pas lui-même parti. Attention donc aux armes trop rapides, la vitesse 2.4 est un très grand minimum à réserver aux joueurs dont la latence n'excède pas 80 ou 100ms.

- pourquoi un fusil bleu à 66DPS est-il mieux classé qu'un arc endgame à 95DPS ? L'explication en est simple, le tir assuré ne prend pas en compte les dégats intrinsèques de l'arme mais son DPS et se calcule sur une base d'arme à 2.8 de vitesse, par conséquent si vous arrivez à créer un cycle auto/assuré le plus synchro possible (le départ du tir auto le plus proche possible de la fin de cast du tir assuré sans pour autant clipper le tir auto) vous allez caser plus de tirs assurés qu'avec l'arme lente qui fera de plus gros dégats sur le tir auto mais moins sur le tir assuré, et la différence se fera là. Si en plus vous possédez le bonus 4 pièces T5 voire 4 pièces T6, cette différence sera encore plus flagrante, car ces bonus agissent directement sur le tir assuré.

- Mais alors, si je comprends bien, si je prend une arme très balaise à vitesse 3.0 (genre l'arc d'Archimonde) et que je me blinde de score de hâte, je comblerai le retard par rapport à l'arme rapide ? Oui mais attention, car les items hâte sont pour l'instant encore assez rares, et surtout ils ont un déficit dans les autres caractéristiques. Un joueur qui possèdera le fusil de Doomwalker aura bien plus de choix pour upper son DPS encore plus haut que celui qui aura l'arc d'Archimonde et qui taxera tous les items de hâte.

- Mais si j'ai une arme trop rapide, je vais clipper tout le temps mon tir auto en cas de proc du faucon amélio ou de tir rapide ? Certes, c'est un risque, mais le DPS restera globalement très fort, et le taux de rentabilité de cette arme restera plus élevé que celui d'une arme lente.

- N'aurais-je pas intérêt à changer mon cycle avec une arme lente, en incluant des arcanes et multi ? Sans aucun doute, mais une arme à vitesse 3.0 le permet-elle ? Personnellement je n'ai pas encore fait de tests dans ce sens sur des armes à vitesse 3.0, mais je sais déjà qu'avec une arme à 2.9 je n'y arrive pas. L'autre soucis avec un tel cycle, c'est la consommation de mana.
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure arme chasseur spé bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur spé bête
» [chasseur 70] Träkëur
» Demande de recrutement chasseur
» Grek - Chasseur 70 - Accès Kara ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Géneral-
Sauter vers: