Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement chasseur

Aller en bas 
+3
nolmy
Ferrys
Finkeleb
7 participants
AuteurMessage
Finkeleb
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:11

Pseudo : Finkeleb

Classe : Chasseur 70

Arbre de talent: 41/15/5

Expliquez pourquoi cet arbre de talent:

- Quand j ai reprit le jeu après 1 ans d abscence j'ai suivi les conseils d'arok ( méow ) de votre guilde pour me spé.
Depuis je joue avec et aprécie beaucoup la spé bête.

Etes vous pret a changer d'arbre de talent selon le besoin de la guilde:

- Et bien si c'est des ajustement autour de la spé bête oui sans souci.

Quelles sont vos anciennes guildes:

- J'étais au seigneurs des enfers.

Pourquoi en etes vous partis:

- Plusieurs raison, j'avais déjà parler avec méow de mon ennui dans ma guilde actuelle car trop peu de gens dedans.

- Donc peu d instance etc...

- Mais niveau humain cela allais très bien avec tous je les aprécient beaucoup, mais une altercation ma un peu désabusé et j'ai eu envie de partir.

- Bien entendu c'est un tout, pas juste partir comme ca pour dire de... Mais des fois le tout fait que cela ne peu durer.


Métier principal : Cuir dragon

Métier secondaire : Dépeceur

Accès :

- j'ai la quete pour acces kara mais avec ma guilde je n'ai pu la faire.
Sinon j'ai acces au héroïque sauf auchindoun vu que l'on y allais jamais, me manque pas beaucoup en répuitation pour pouvoir récupérer.

- J'ai accès salle brisé, Arcatraz ...

experience pve:

- Je suis un farmeur de naissance lol, je suis exalté grumguele, j'ai la monture épik 280 des garde ciel sha'tar, et je suis aussi exalté mah yar, et je continue doucement a monter mes réputations.

Prénom Surnom: Finkeleb

Age: 30 ans

etes vous bien sur d'etre present tous les mardis et vendredis soir:

- Je dit oui sans souci, sauf gros imprévu comme tous le monde.

quelles sont vos disponibilités en general en dehors de ces 2 jours:

- je suis toujours très présent un peu tous le temps voir avec méow sur ce point qui me connait et voix que je suis très souvent là.

Que pensez vous apporter à la guilde:

- Personnellement ma gaïté, j'adore plaisanté etc... mais je sait aussi me contenir en raid ou trop parler n aporte rien.

- Je farme beaucoup donc loot aussi, je ne suis pas matérialiste et ne court pas au loot.

avez vous lu et approuvez vous la charte:

- Lu et aprouvé oui Smile

Finkeleb réal bad
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:54

slt,
bonne présentation,le stuff est pas mal,la spé pas trop,les 5 pts en survie servent a rien,trait de choc amélioré pareil,vaut mieux aller chercher coup mortels,tir rapide et fleche dentelée en precision surtout pour un spé bete

pour l'acces kara pas tres compliqué si tu es motivé sa ce fait en 2h

par contre dans un premier temps tu seras remplacant si tu acceptes bien sur,le temps de nous montrer ton implication,ton serieux,et tes performances en raid(dps,reactivité,application des strategies),apres ca se jouent a la concurrence,ce qui ne sont pas en raid feront des instances

voila reflechi bien et donne nous ta reponse a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finkeleb
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:15

Oh ben tu sait ma réponse est toutes faites je suis entièrement d'accord, je suis pas de ceux qui se présente à un nouveau boulot en voulant gagner autant que ceux qui travail depuis dix ans lol

Pour ce qui est instance etc dès que je suis connecté moi je suis dispo donc pas de souci.

Mon métier passe avant tous, donc en dehors des instances obligatoire ( mardi vendredi ) je peu deco n'importe quand, mais je fait toujours mon possible pour être un max disponible pour ma guilde.

En général je sait quand je suis la ou pas d'avance donc je me mettrai toujours d'accord avec qui de droit sur mon temps de présence Smile

fink
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:52

ok je vai attendre quelques avis si certains on des choses a dire ou a demander,sinon pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
nolmy
membre



Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2007

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

moi ca me va, méow te connais bien donc np........+1
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:04

Idem pour moi je fais confiance au poto.
Revenir en haut Aller en bas
Ckynog
membre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:23

Pour moi y a pas de soucis non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
meow
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:37

Ben c cool, mais me fout pas la honte hein? =) ouelcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finkeleb
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:17

La honte ? tu veux dire venir a poil pour une instance par exemple ... je sait pas faut voir lol

fink
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
membre



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2007

Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:25

Effectivement si Méow te recommande et te connaît +1

Exalté grumegueules + 10 (le rêve de mon druide)

Et pour ton accès Kara effactivement comme le dit Ferrys c rapide, il suffit de s'organiser et se bloquer 2 heures (pour info je vais être co samedi et dimanche aprém, et oui need po pour repa Kara^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chasseur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chasseur   Demande de recrutement chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» [chasseur 70] Träkëur
» Chasseur spé bête
» Grek - Chasseur 70 - Accès Kara ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: