Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
max pret
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:42

salut je me presente je m'appel max...voushealera (pretre) dans le jeu et je postule pour me faire recruter dans votre guild apres avoir joue avec un de vos membre actif "direteurcut"...

je suis pretre 100% heal ...spe 27/34/0

et kan j'aurais fini de refaire me enchante apres la periode farm je serais a 1850 de bonus soin.

je suis un mec franc ki dis kan ca va et kan ca va pas et j'accepte de m'en prendre dnas la tete kan moi j'en met dans la tete au autre biensur tous en gardant politesse et respet envers les autres (je rassure)

je ve surtout jouer dans la bonne humeur et nn pas dans la course au loot et sans entraide.

voila vous savez tous merci a vous de vos futurs reponse.++ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:39

slt merci de refaire et de respecter le modele de presentation en post it dans la partie recrutement

ensuite tu devrais plutot penser a t'integrer au mieux dans notre guilde si tu veux la rejoindre,respecter ses regles et prouvait ton serieux et ta motivation avant de penser a t'en prendre dans la tete ou en mettre dans la tete a qui que ce soi
Revenir en haut Aller en bas
Ckynog
membre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

Allez go go remplir le formulaire toi !!!

on veux savoir ton age, numéro de sécurité social, compte bancaire etc...

Need un heal digne de ce nom. Marre de voir une pauvre dinde mourir au combat par manque de heal :p
Revenir en haut Aller en bas
max pret
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: redemande derecrutement lol   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:40

Pseudo :
voushealera

Classe :
pretre

arbre de talent:
27/34/

expliquez pourquoi cet arbre de talent:
pour heal un peu moins me toujours constent et vise sur la longevite de heal en instance hl

etes vous pret a changer d'arbre de talent selon le besoin de la guilde:
si besoin

quelles sont vos anciennes guildes:
guild de noob ki savent pas apprecier les stuff^^ : abbys

pourquoi en etes vous partis:
parce k'on voulais me virer donc g pas attendu je suis assez grand pour partir tous seul

avez vous d'autre perso et sont ils guildé:
oui un hunt ki est gm de la guild : NO prise de TETE

Métier principal :
couturier 375

Métier secondaire :
depeceur me attend de savoir si la guild ve autre chose

Accès :
kara / mc / hero full

experience pve:
instance et raid hl pre bc et kara et full instance normale bc

Prénom Surnom:
maxime me prefere max ....surnom darkvador ( je respire fort ds le micro des fois^^)

Age:
26 me je pense assez mature pour vous me vous verrez bien^^

etes vous bien sur d'etre present tous les mardis et vendredis soir:
oui sans probleme

quelles sont vos disponibilités en general en dehors de ces 2 jours:
tous les jour pour l'instant (recherce boulot) me je suis sur mon hunt de temps en temps la journée (/w gangréné si besoin toujours op pour la guild^^)


Que pensez vous apporter à la guilde:
RIEN....normale comme tous le monde

avez vous lu et approuvez vous la charte:
nn je l'ai pas lu me je l'approuve mdr
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:35

Oki cela me parait de bonne augure, maintenant une discution IG pour approfondir tout cela et pour moi ce sera +1.

Pensez à lire le post Apply c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:00

Contact nous IG stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ysahios
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:15

Juste pour info , pourras tu gerer ton role de gm et ta vie avec nous ou vas tu laisser mourir l'une des deux a plus ou moins long terme ?
Ysahios, empecheur de tourner en rond .
Revenir en haut Aller en bas
savachoffer
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: a propos des 2 guilds   demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:19

non je rassure je pe gerer la vie des 2 guilds en meme temps sachant ke mon plus gros main est mon pretre et que mon hunt sera mon futur farmeur ...

en ce ki concerne ma guild elle viens juste d'etre creee et g de bon officier ki tienne le role ke je leur est donne en attendant me je me co ; je me co souvent pour voir l'evolution entre 3 a 4 fois par jour tous en jouant aussi pour up et pour gerer les differents si il y en a ce ki n'est pas encore le cas me je veille et je veillerais dessus car l'abandon ne se fais pas par respect pour les joueur ki y sont rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement chasseur
» Demande de recrut
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: