Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demo spé destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obscure
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

demo spé destruction Empty
MessageSujet: demo spé destruction   demo spé destruction Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:24

Pseudo : ôbscure

Classe : demoniste

arbre de talent: 0/21/40

expliquez pourquoi cet arbre de talent: parce que c'est la meilleur placement pour le pve (a mon avit) et que j'aime comment ils sont mit

etes vous pret a changer d'arbre de talent selon le besoin de la guilde: je suis pret a changer pour rentrer dans votre guilde....

quelles sont vos anciennes guildes: aucune guilde serieuse car j'ai migrer sur se serveur depuis peu

pourquoi en etes vous partis: j'ai envie de decouvrir les joies des sortit hl comme kara et ses guilde me proposer pas ces options

avez vous d'autre perso et sont ils guildé: sur se serveur c'est mon perso

Métier principal :couture, 370 spé feu sorcier je suis en train de me craft les set

Métier secondaire : enchanteur 360

Accès : tout les hero sauf grotte du temp et kara bientot finit

experience pve: malheuresement j'en est pas, j'ai jamais été plus loin qu'au tehatre a kara mais je suis trés motiver changer ca...

Prénom Surnom: alain

Age: 17 ans ( méme si votre charte demande un age de 18 je ne suis pas un gamin...)

etes vous bien sur d'etre present tous les mardis et vendredis soir: oui bien sur normalement je serais la sauf en cas de force majeur

quelles sont vos disponibilités en general en dehors de ces 2 jours: en dehors de ses deux jours je suis dispo tout les soirs si on previent un minimum de temp a l'avance

Que pensez vous apporter à la guilde: je pense que cette guilde pourrat m'apporter la joie des sortit hl et moi je pense que je pourrait lui apporter un joueur motiver qui a envie de faire partie de cette guilde

avez vous lu et approuvez vous la charte: charte lue et approuvez
Revenir en haut Aller en bas
Hormous
membre



Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

demo spé destruction Empty
MessageSujet: Re: demo spé destruction   demo spé destruction Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:24

Tu peut postuler ailleur , rebellion n'existe plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

demo spé destruction Empty
MessageSujet: Re: demo spé destruction   demo spé destruction Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:42

Oui dsl l'ami tu arrives un chouilla trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo spé destruction Empty
MessageSujet: Re: demo spé destruction   demo spé destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo spé destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demo spé destruction
» La spé destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: