Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 t'as trop jour a wow quand:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

t'as trop jour a wow quand: Empty
MessageSujet: t'as trop jour a wow quand:   t'as trop jour a wow quand: Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:45

copier /coller pris sur le site des Age of war^^

T'as trop joué à WoW quand tu vas voir la caissiére et tu lui demande si elle peut réparer ton stuff xD

T'as trop joué à WoW quand Tu hurle: "owned" en classe parce que t'as reçu une super note.

T'as trop joué à WoW quand tu te réveille en sursaut une nuit,tout en sueur, en croyant être tombé de ta monture volante

T'a trop joué à WoW quand tu demande à ton frere s'il a remis du Sans Plomb 98 dans ton Faucon pour allé au bahu

T'as trop joué à WoW quand tu rentre de faire tes courses et que tu dis "Chérie vien voir ce que j'ai looté"

T'as trop joué à WoW quand t'es content d'avoir le cimetière juste en face de chez toi, ça aide quand ta mère apprend tes véritables notes

T'as trop joué à WoW quand tu va chez Game Vert pour devenir Herboriste !

T'as trop joué à WoW quand tu veut prendre en duel un ours dans la fôret en croyant que c'était un druide ( MdR ! ^^ )

T'as trop joué à WoW quand tu demande quelques Po à ton père pour bouffer au Kébabb

T'as trop joué à WoW quand tu cris à tes parents " Y'a plus rien a droper dans le frigo Huh!!!! "

T'as trop joué à WoW quand tu vois quelqu'un se prendre un arbre dans la rue et que tu te dit : "celui là, c'est un bot !"

T'as trop joué à WoW quand ta copine te demande de faire un truce et que tu feign death

T'as trop joué à WoW quand tu va au self et que tu demandes à la dame de t'invoquer 50 pains pour aller farmer le DS de chimie. xD

T'as trop joué à WoW quand à la maternité on t'explique que non, Ragnaros c'est pas très joli comme prénom pour p'tit garçon.

T'as trop joué à WoW quand tu commence à parler coreen et que ta nouvelle passion est le farming

T'as trop joué à WoW quand tu commence a insulter t'est profs croyen etre un rogue

- T'as trop joué à WoW quand tu t'entraines à faire le cri d'un Murloc

- T'as trop joué à WoW quand tu passes en fufu le matin au boulot pour pas aggro ton boss

- T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire...

-T'as trop joué à WoW quand tu vas à un entretien d'embauche et que tu dis "Je suis 300 partout"

-T'a trop joué à wow quand tu cherche à chargé et brise genoux les passants.

-T'a trop joué à wow quand tu parle en "po" au lieu d'Euros.

-T'a trop joué à wow quand tu dit "lol" "afk" "mdr" alors que personne te comprend.

-T'a trop joué à wow quand tu compare "Faire les courses" à une quete épique requiert "femme level : marié"

-T'as trop joué à WoW quand on te répete deux fois ou plus la même chose tu t'exclames :"Stop flood now stfu"

- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"Need" à la place de "je veux, j'ai envie, j'ai besoin"

- T'as trop joué à WoW quand tu dis :"je go" au moindre de tes déplacements

- T'as trop joué à WoW quand tu regarde un pote en disant "Slash spit"

- T'as trop joué à WoW quand tu cours tu sprint sans arrêt en fesant style d'un aspect du guépard

- T'as trop joué à WoW quand t'as faim tu need un mage pour mass p1 et o

-T'as trop joué à WoW quand ta mère te dis mot pour mot :"t'en a pas marre de jouer tu veux pas chercher du travail ?" et tu lui réponds allégrement :"Go pex noob" elle se sent très seul et hausse le ton que tu /leave xD

- T'as trop joué à WoW quand tu cherches ta pierre de foyer au moment de rentrer chez toi.

-T'as trop joué à WoW quand que lorsque ta femme revient de chez le coiffeur tu lui dis : "tiens, t'as reroll blonde, chérie ?"

- T'as trop joué à WoW quand t'as ecraser un herisson en bagnole et que tu t'arrete pour regarder ce qu'il a loot...

- T'as trop joué à WoW quand je vois des gens dans la rue qui me plaisent pas jlé traite de "péon"

- T'as trop jouer a wow quand lorsequ'on te dit: ''c'est le bordel dans ta chambre'' tu répond osef...-_-

-T'as trop joué à WoW quand tu penses qu'en allant faire tes courses tous les jours dans le même magazin, tu finiras par passer exalté, et que tu paieras moins chère toutes tes courses !

-T'as trop joué à WoW quand lrorsqu'en cours, a 8heures30, tu annonces "Bon les gars je déco ++" avant de t'endormir sur la table.

- T'as trop joué à WoW quand tu essaies d'appuyer sur échap pour passer les bandes annonces au cinéma

- T'as trop joué à WoW quand tu commences à vanner un gars habillé en vert et à t'agenouiller devant un autre qui porte du violet ou du orange

- T'as trop joué à WoW quand tu commences à incanter pour donner du feu à l'un de tes amis

- T'as trop joué à WoW quand t'essaies de sauter hors de l'eau à la piscine pour nager plus vite

- T'as trop joué à WoW quand tu demandes un buff respiration aquatique à un maitre nageur

- T'as trop joué à WoW quand tu demandes à un pompier qui éteint un incendie de quel niveau est son trait de givre

T'as trop joué à WoW quand toi et ta copine faites un /rand pour savoir dans quel restau vous irez

T'as trop joué à WoW quand tu prend jurassic park pour un documentaire animalier sur Strangleronce.

T'as trop joué à WoW quand on te dit "Je suis spéléologue." et que tu réponds "Spé quoi ?! Oo"

T'as trop joué à WoW quand tu essaye d invoquer ton chien

T'as trop joué à WoW quand tu as du mal à te lever et que tu dis que tu lag !

T'as trop joué à WoW quand tu veux BL ta femme car elle demande toujour ou tu es !!

T'as trop joué à WoW quand tu tentes de lancer Courroux Bestial sur ton chat.

T'as trop joué à WoW quand tu dit à tes profs qu' il y a que 4 continents =_='

T'as trop joué à WoW quand dans la rue on t’appel par ton pseudo.

T'as trop joué à WoW quand dès que tu rentres dans le métro tu vois apparaître le nom de l’instance.

T'as trop joué à WoW quand tu te demandes pourquoi, tu ne vois pas le nom des gens au dessus de leur tête.

T'as trop joué à WoW quand tu crois que Led Zeppelin c'est une compagnie aérienne gobeline

T'as trop joué à WoW quand tu crois que Tokyo, c'est la capitale des ninjas

T'as trop joué à WoW quand tu vas au café pour que ta barre bleu augmente

T'as trop joué à WoW quand ta femme te dit qu'elle est enceinte et tu dit : "gg chérie"

T'as trop joué à WoW quand tu es medecin et que tu dis à ton patient, désolé j'ai plus de mana !

T'as trop joué à WoW quand tu es connecter pour le nouvel an

T'as trop joué à WoW quand ton ordi commence à fumer...

T'as trop joué à WoW quand... tu crois que ce n'est pas possible de trop jouer à WoW ... (à méditer ^^)

T'as trop joué à WoW quand tu as tout lu et que tu es ici!!
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

t'as trop jour a wow quand: Empty
MessageSujet: Re: t'as trop jour a wow quand:   t'as trop jour a wow quand: Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:11

T'a trop joué à wow quand tu dit "lol" "afk" "mdr" alors que personne te comprend.


Qui n'a pas déjà utilisé sa mort de rire koi^^.

Combien de fois je le dis ça à ma famille "lol" "mdr" et qu'ils captent rien ptdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
t'as trop jour a wow quand:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Géneral-
Sauter vers: