Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour toi darckskel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour toi darckskel. Empty
MessageSujet: Pour toi darckskel.   Pour toi darckskel. Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:38

Salut gayzou, bon je voulais ton avis sur l'optimisation d'un new PC. Pas pour tout de suite certes mais sa peut déjà me donenr une très bonne idée^^.

Alors:

Carte mère: Gigabyte GA-P35-D53R
Proco: Intel Core 2 Duo E8400
Ram: Crucial Ballistix Tacer 2x1Go DDR² PC8500 5-5-515
Disque dur:hitachi Desksktar P7K500 500go 7200trs/min 16Mo SATA II
Boitier NZXT aLPHA.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hormous
membre



Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Pour toi darckskel. Empty
MessageSujet: Re: Pour toi darckskel.   Pour toi darckskel. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:32

Budget ? pas de carte graphique ? :p
le boitier est livré sans alim aussi il me semble.

Moi j'aurais prit le nine hundred de chez antec 5 a 10 euros plus cher.
http://www.presence-pc.com/actualite/boitier-antec-nine-20124/


Sinon proco + CM + RAM c'est tout a fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Darckskel
membre
Darckskel


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Pour toi darckskel. Empty
MessageSujet: Re: Pour toi darckskel.   Pour toi darckskel. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:17

Carte mère: Gigabyte GA-P35-D53R je lis les fofos je vois qu'il y as un problème ac le driver sond et une reconnaissance des USB pour configuré ton BIOS donc faut du PS2 je te redit sa
Proco: Intel Core 2 Duo E8400 OK (J'ai le même Smile )
Ram: Crucial Ballistix Tacer 2x1Go DDR² PC8500 5-5-515 OK (j'ai les même sauf en 4Go) par contre les Tracer c'est le mode sapin de noel elles existent sans les DEL pour -10€
Disque dur:hitachi Desksktar P7K500 500go 7200trs/min 16Mo SATA II à voir selon ton budget
Boitier NZXT aLPHA. les boitier c'est chaqun ses gouts, j'ai reussit a choper des test dessut ...
http://www.cowcotland.com/articles/279/boitier-nzxt-alpha.html
Perso j'ai le Antec Nine Hundred j'en suis très content sauff qu'il prend un peu la poussière

a par sa voir la catre graphique ...
L'alim (je te conseil de pas prendre du No-name ou même du advance car si une alim t'envoie pas le bon courant (4.65 a la place de 4.5) ta carte mère va faire la gueule pour te donner une idée j'ai la Seasonic 550W S12 Energy + à ~110 euros

et pour quoi pas rajouter une petit ventirad surtout si tu as un plexi qui sera silencieux et qui refroidi bien mieux que le ventirad d'origine mais c'est 55 euros de plus
Revenir en haut Aller en bas
spiny
membre



Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour toi darckskel. Empty
MessageSujet: Re: Pour toi darckskel.   Pour toi darckskel. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

pourquoi se prendre la tete !

Nico pour 10 euros je te vend mon minitel Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiny
membre



Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

Pour toi darckskel. Empty
MessageSujet: Re: Pour toi darckskel.   Pour toi darckskel. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

enfaite pour la carte graphique je te conseille d'attendre le mois de juillet pour les news séries ati :


http://www.worldpcspecs.com/actualites/actualites-gpu/ati-radeon-hd-4870-x2-4850-4670-4650-4470-4450-rv770-rv740-rv710.html
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour toi darckskel. Empty
MessageSujet: Re: Pour toi darckskel.   Pour toi darckskel. Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:49

spiny a écrit:
enfaite pour la carte graphique je te conseille d'attendre le mois de juillet pour les news séries ati :


http://www.worldpcspecs.com/actualites/actualites-gpu/ati-radeon-hd-4870-x2-4850-4670-4650-4470-4450-rv770-rv740-rv710.html


Ouai toute fois, Tonio, je tiendrais pas trop compte de ton site car primo, je sias même pas de où sort se site inconnu au bataillon^^, ensuite HD3870X2 leader du haut de gamme Oo, ils ont grave fumé même si je suis à fond ATI j'ai aussi les pieds sur terre et ATI est très loin d'être le leader sur le haut de gamme^^.

Mais bon au moins, je connais les spé de ma futur carte graphique la HD4870 NON X2 à 250€ selon leur dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi darckskel. Empty
MessageSujet: Re: Pour toi darckskel.   Pour toi darckskel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi darckskel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plainte pour aggression sexuelle]Spiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Géneral-
Sauter vers: