Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recrutement Hunt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reseult
Invité




Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:15

Bonjour à tous et à toutes,

Mon pseudo est Reseult tauren hunt de lvl 70

Ma spé actuelle est spé précision mais je ne suis pas pret a respé car je me sent plus a l'aise avec cette spé (la spé sur l'armurie est mon ancienne spé que j'avais faite pour le pvp, la je l'ai améliorer pour le pve mais toujours dans la spé précision)


Sinon je m'appelle Morgan j'ai 19ans

Pourquoi les Rébellion car je souhaite retrouver le pve HL avec mon hunt et j'ai parler avec Ferrys et la guilde ma l'air vraiment interressente

Expérience pve c'est assez simple j'ai juste clean Kara et Gruul et Matghéridon

Les accès : aucun sur ce serveur a part mes accès héro

Mes métiers sont mineur 268(que je up en ce moment) et joallier 362(que j'essaye de up ^^)

Mes disponibilités sont simples vu que je suis au chômage je suis disponible tous les soirs ^^

Une guilde pour moi est un groupe de personnes rassemblées pour discuter s'échanger des infos partir en raid dans la bonne humeur et sans prise de tête et j'attends des Rébellion juste un bon accueil et une bonne entente :p

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:09

Salut à toi,

Bon déjà, niveau stuff tu es vraiment bancale même pour kara sa va être dur il te faudrait être minimum t3.5 ensuite la spé est clairement axé PVP, chez nous tous nos hunts sont spé bêtes car il faut voir que les combats dur longtemps et qu'avec ta spé tu vas te retrouver très vite OOM ce qui n'est pas le but, la sép bête est donc la meilleur spé pour hunt.
Et sur ce point tous nos hunts peuvent te le dire, car ils ont éssayé différente spé et la spé bête est la seule qui a peu le permettre d'être dans les premier au dps tout en ayant encore du mana.

Voilà maintenant c'est à toi de voir la balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Reseult
Invité




Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:47

pour le momen je ne respé pas car avec ferrys un pari a été mis en place donc pour le momen je ne suis pas pret a respé
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:03

le pari c'est que tu dps plus que nos hunts avec ta spé,meme s'il leve les jambieres,le torse et le heaume je crois que sans forcer ils devrait y arriver^^,on connait nous deja la reponse,on te prendra pas comme ca c'est sur et certain,on peut te le montrer rapidement en instance a 5 ou te faire venir sur un boss de raid rapidement,mais tu seras accepté en apply deja que a cette condition,

ensuite reste a voir le stuff et le reste...et l'avis de tous sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Reseult
Invité




Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:43

mais de toute facon je pense que tu doit avoir raison car Hunt HL je ne conais pas donc ba je respé pour pouvoir rentré chez les rébellion si bien sur vous voulez de moi ^^ mais je souhaiterai kan même le voir par moi même si possible la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:55

tu es accepté en apply chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
warfull
Invité




Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:04

reseult c est fait hacker son compte il la lancé la prossédure pour le recup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hunt Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hunt   Recrutement Hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losthood hunt 70
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement war def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: