Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement war def

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warfull
Invité




recrutement war def Empty
MessageSujet: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:58

bonjours a tous les rébellionnais (sait pas ci ça ce dit comme ca^^)

Pseudo : warfull

Classe : war

arbre de talent:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Warfull
je suis ouvert a toute critique positive pour améliorer ma spé (je n'est plus de guilde mais l'armurie met du temps a ce mettre a jour.)

expliquez pourquoi cet arbre de talent: ayant jouer démo en raid j'ai envie de voir une nouvelle vision des raid c'est pourquoi je suis aujourd'hui spé défense

etes vous pret a changer d'arbre de talent selon le besoin de la guilde: en vu de mon stuff il sera difficile de respé de plus comme indiqué ci dessus je recherche de nouvelle sensation. mais si il faut alors je ferais.

quelles sont vos anciennes guildes: Eragons Heroes

pourquoi en etes vous partis: la guilde est relativement nouvelle certe mais un manque de savoir vive évident (aucun bonjours et réponse quand on parlais /g)

avez vous d'autre perso et sont ils guildé: oui un rogue 70 non guildé et un demo sur un notre serveur.

Métier principal : depeceur/mineur ne son pas encore up 70 me suis occupé de mon stuff avant. j ai reprit leur lvl up.

Métier secondaire : secourisme full

Accès : kara et au héro

experience pve: UBRS clean; MC une parti clean; AQ20 clean; kara clean; mulgar et grull clean; magthéridon clean; hydros, luker down; saccageur de tk down.

Prénom Surnom: william

Age: 23 ans

etes vous bien sur d'etre present tous les mardis et vendredis soir: ui ca ira lol "je fait ce que je veux quand je veux lol ^^"

quelles sont vos disponibilités en general en dehors de ces 2 jours: de 18/20h a minimum 1h durant 5jours/semaine (en fonction aussi de mon etat de fatigue. est ui no life ca fatigue).

Que pensez vous apporter à la guilde: une connaissance pve je pense pas mais je sait raider, écouté les informations du leader. j' apporterai sans doute aussi des rires ^^.

avez vous lu et approuvez vous la charte: charte lu et approuvé


ayant parler en grp avec ferrys j'espere vous rejoindre merci.
william.
Revenir en haut Aller en bas
Ckynog
membre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement war def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

+1 pour une boite de conserve en plus chez nous Smile

si t'a parlé avec ferrys je pense que le principal est vu...

A bientot dans nos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

recrutement war def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:27

Si tu es co se soir il se pourrait qu'on est besoin de toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement war def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

re^^,

candidature soignée,tu correspondons de maniere generale a nos criteres de recrutements,

pour ce qui est du perso c'est pas catastrophique^^,tu as quasiment le meilleur du bleu ,sauf quelques pieces a trouvé en urgence,juste suffisant pour tanker les premiers boss de kara,tu as fait l'effort de mettre quelques gemmes corrects et enchants egalement

pour ce qui est de la spé,vengeance amélioré,coup de boucler amélioré et fracasse armure amélioré ne te servirons pas sur les boss,a la place vaut mieux mettre tes points dans coup de tonnerre amélioré qui ralenti ses frappes de encore 10% et cruauté qui ai tres important pour generer ton aggro,et devaster a la place des fracass qui correspond a la meme chose avec de l'aggro en plus

conclusion on pourra pas t'emmener partout pour le moment ,a toi de faire les efforts pour amelioré ton stuff(insigne/hero),on pourra t'emmener les soirs de kara ou nous le cleanons quasiment dans la soirée ce qui pourra faire vite evoluer ton perso si tu as de la chance avec les loots et bien sur si tu montres de la motivation et de l'implication pour y participer

on va attendre d'autre avis et apres on te donnera une reponse pour ta periode de test
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
spiny
membre



Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement war def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:45

candidature soignée pour moi également un +1 juste quelques talents a changer sinon c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
warfull
Invité




recrutement war def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:58

et voila spé amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysahios
membre



Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2007

recrutement war def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:48

gniark moi pas vouloir boite de conserve, le kikoup serve a rien dessus....moi tue les tites sardines qui se cache dans le dedans des truc en fer ki marche...ok delire pvp off.....
+1 pour un tank...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement war def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:01

prends conctat avec ferrys,ckynog,directorcut,dober,spiny,frostnova,mélhina,malkø,Ørkrall^^,
afin d'etre guildé et commencer ta periode de test;)
Revenir en haut Aller en bas
warfull
Invité




recrutement war def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:56

ce sera fait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement war def Empty
MessageSujet: Re: recrutement war def   recrutement war def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losthood hunt 70
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: