Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Soirée

Aller en bas 
+3
savachoffer
mélhina
Darckskel
7 participants

Quel Jour ?
Lundi
Nouvelle Soirée Vote_lcap0%Nouvelle Soirée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Nouvelle Soirée Vote_lcap50%Nouvelle Soirée Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Jeudi
Nouvelle Soirée Vote_lcap13%Nouvelle Soirée Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Samedi
Nouvelle Soirée Vote_lcap0%Nouvelle Soirée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Nouvelle Soirée Vote_lcap37%Nouvelle Soirée Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Darckskel
membre
Darckskel


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:42

Bonjour je viens post pour vous proposez de rajouter une petite sortie dans la semaine, se serait une petite soirée basé sur le Volontariat, le fun et sur la découverte des instances 60.

Comme sa on ne monopolise pas d’ID pour les raids de Mardi et Vendredi.

Donc qui seraient partent dans un 1er temps?
Et en suite reste à déterminer quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:49

Moi perso une fois de temps en temps un 3e soir de me generai pas..^^
Revenir en haut Aller en bas
savachoffer
membre



Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:02

lu all
ok pour la 3eme soiree.
si elle est suivit avec l'organisation pour 1 inscription voir php etc.. pour ne pas avoir de surprise au moment du depart instance sans obligation biensur mais si possible 1 inscription obligatoire pour les joueurs interesser voir sur 1 planing de semaine en semaine.
cette 3eme soiree permettrai de clean kara de faire d'autre instances que les raids obligatoires et"infaisable"pour l'instant.
Sa permettrait aussi d'avoir des idées d'instances de toute la guilde et nn pas que des off et du mg uniquement.
j'en reviens donc a l'histoire de la creation d'un php raid qui je pense tjs pour ma part biensur serai tres utiles.
voila ma proposition qui j'espere sera discuter et aura 1 reponse meme si elle est negative.
merci a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
spiny
membre



Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:19

pour moi pas de soucis pour une 3éme sortie .

Le but de la guilde est de completer son grp de 25 personnes, une fois les derniéres personnes recrutées les mardi et vendredi seront que des sorties a 25 (maulgar grull et surement magheridon pour commencer) surtout que maintenant c'est 3 piéces t4 qui tombent a chaque fois.

La 3éme sortie elle sera pour but de finaliser son équipement il ny aura plus de soucis de id etc comme les mardis et vendredis seront des sorties raids 25.

Pour ta question laurent je ne suis pas contre une création php raid pourquoi pas ! Smile

faudrait être encore patient le temps que on mette tout ca en place et que on recrute nos derniers effectifs, car on sait bien que du kara toute la semaine c'est pas terrible et on comprend que vous vouliez changer un peu Smile

ps: blizz rendez moi mon stuff :'(
Revenir en haut Aller en bas
handy
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:19

je trouve que c'est une très bonne idée soit pour faire du raid pve HL 70 ou juste pour s'amuser dans les anciennes instances voir même pour pvp mais sa pourrais être simpa
donc je peu libérer une soirée de plus sauf le samedi/dimanche si cette proposition est gardée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:51

Idem je serais plus dispo le mercredi que le dimanche; étant seule au milieu de nulle part durant mon stage, je pense que je serais ailleurs que dans mon studio devant le pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Dreux

Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:49

D' aprés Free, je devrais récupérer ma "boîte libre" d' ici jeudi prochain. Je ressorts mon prêtre et ok pour défoncer Ragna , Ony et Vael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:10

J'aimerais bien qu'on avance sur Zul Aman, ya pas mal d'items qui font de bons upgrade, équivalent voir mieux que ceux des grosses instances 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ano
membre



Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 42

Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:32

Zul' A, Zul'A cheers Maaaaaaane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Soirée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Soirée   Nouvelle Soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle spé mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Géneral-
Sauter vers: