Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature guerrier spé protection Barzùl

Aller en bas 
AuteurMessage
Barzùl
Invité




Candidature guerrier spé protection Barzùl Empty
MessageSujet: Candidature guerrier spé protection Barzùl   Candidature guerrier spé protection Barzùl Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:39

Pseudo : Barzùl

Classe : Guerrier

arbre de talent:

expliquez pourquoi cet arbre de talent: Je le trouve bien pour tanker

etes vous pret a changer d'arbre de talent selon le besoin de la guilde: Sans problème

quelles sont vos anciennes guildes: Dreamnight dont je me suis fait kick mais je vais être franc avec vous sur ce point. à l'époque je n'étais pas trop dispo et un peu "lootovore" je parlais beaucoup de ça. Mais comme vous pourrez le constater cette période est finie j'ai changé je ne suis plus du tout comme ça.

pourquoi en etes vous partis: voir plus haut

avez vous d'autre perso et sont ils guildé: Aryà mage level 29 non guildé

Métier principal : Forge Minage j'ai recommencé mes métiers je pense les up vite ceux là

Métier secondaire : Premiers soins

Accès : Kara et toutes les héros

experience pve: kara clean , gruul clean , void reaver down et premier boss za down

Prénom Surnom: Raphael

Age: 16

etes vous bien sur d'etre present tous les mardis et vendredis soir: oui oui

quelles sont vos disponibilités en general en dehors de ces 2 jours: samedi et dimanche toute la journée

Que pensez vous apporter à la guilde: On m'a dit que vous neediez un war déf donc bon voilà ^^ J'espère avancer à bonne vitesse dans le pve et dans une bonne ambiance de guilde.

avez vous lu et approuvez vous la charte: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Barzùl
Invité




Candidature guerrier spé protection Barzùl Empty
MessageSujet: oups^^   Candidature guerrier spé protection Barzùl Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

Et voici mes liens armu et template
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature guerrier spé protection Barzùl Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier spé protection Barzùl   Candidature guerrier spé protection Barzùl Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:00

Bonjour à toi,

Désolé pour le retard.

Ta candidature est propre et tu es franc dans tes propos.
Cependant, étant une guilde de trentenaire, nous recrutons que des membres d'âges minimum de 18ans. De ce fait ta candidature est refusé.

Désolé pour le temps que nous t'avons fait perdre, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guerrier spé protection Barzùl Empty
MessageSujet: Re: Candidature guerrier spé protection Barzùl   Candidature guerrier spé protection Barzùl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guerrier spé protection Barzùl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: