Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Section Crafting :)

Aller en bas 
+2
spiny
Hormous
6 participants
AuteurMessage
Hormous
membre



Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2008

Section Crafting :) Empty
MessageSujet: Section Crafting :)   Section Crafting :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:55

Je pense qu'il serais sympa de rajouter une section craft avec des sous-forum: alchimie, armurerie, forge, enchantement,...

Afin de connaitre les besoins des membres pour les sorties par exemple Smile

Par exemple étant alchimiste, je ne connais pas trés bien les resists et les potion / elixir necéssaire pour tous les raid. Ferrys pourra passer une commande dans le forum correspondant : par ex Grull = 3 elixir de def majeur 1 chaudron de protection contre le feu
5 elixir de soin sup et 4 potions de agi sup,...
Revenir en haut Aller en bas
spiny
membre



Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

Section Crafting :) Empty
MessageSujet: Re: Section Crafting :)   Section Crafting :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:54

trés bonne initiative je pense que on fera une section en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Section Crafting :) Empty
MessageSujet: Re: Section Crafting :)   Section Crafting :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:17

Ok je vais voir à ça mais si j'ai pas bien compris ce que vous cherchiez dans le type de post^^, tenez moi au courrant je vais éssayer d'installer ça aujourd'hui en espérant que j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
membre



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2007

Section Crafting :) Empty
MessageSujet: Re: Section Crafting :)   Section Crafting :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:33

le principe est de définir pour chaque sortie, Kara, Maulgar, Gruul,....un modèle type avec la quantité des popo, elixirs, bouffes nécessaires pour l'ensemble du raid en fonction de sa composition. Comme ça chaque classe recevra avant le raid ce qui lui est utile.
Et les crafteurs devront préparés ces compo avec l'aide en farm de tous.
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Section Crafting :) Empty
MessageSujet: Re: Section Crafting :)   Section Crafting :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:57

ouai enfin sa devient vraiment compliqué la votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

Section Crafting :) Empty
MessageSujet: Re: Section Crafting :)   Section Crafting :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:15

comme je dis toujours si y a des volontaires pour ameliorer certaines choses qu'ils n'hesitent pas,y sont la bénédictions et le soutien des offs et du gm qui sont deja beaucoup de taff;)
Revenir en haut Aller en bas
Ckynog
membre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2007

Section Crafting :) Empty
MessageSujet: Re: Section Crafting :)   Section Crafting :) Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:27

Tres bonne idée Cédric !
Etant personnellement tres investi dans le farming de la guilde j'ai tendance a over-crafter pour qu'il ne manque de rien... Meme si ce n'est pas réellement un problème en soit, mes périodes de farming s'en retrouve complètement irrégulière.

De cette facon je pourrais me donner une cota journaliere et ainsi me consacré à d'autres choses Smile

Au boulot nico !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Crafting :) Empty
MessageSujet: Re: Section Crafting :)   Section Crafting :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Crafting :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Géneral-
Sauter vers: