Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 slokan voleur 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slokan
Invité




slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

Pseudo : slokan

Classe : voleur

Template : 19/42/00
Pourquoi ce template? : Rentabilité du pison spé épée max dps critik ect ect ect
Changer son template selon le besoin de la guilde : sans souci

Quelles sont vos anciennes guildes : Hell, mascarade, apogée

Avez vous d'autre perso et sont-ils guildé : send me ig ou via ts pour toute demande d explications je posséde pas mal de persos tout vous sera expliqué
Métier principal : miage ingé en cours de monte
Métier secondaire : full premier soin

Accès : Karazhan uniquement,
Experience pve : karazhan ssc tk hyjal bt
Prénom Surnom: nono

Age: 25

Presence : Grosse presence s le jeu

Que pensez vous apporter à la guilde : un joueur actif, motive, un part de mon xp pve, de l'aide quand a toute sorte d'instance via mes rerolls, un peu d'humour et de bonne humeur.


J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

slokan

Pour + d infos contactez moi i ou via ts je vous raconterais mon parcours sous wow, je compte jouer mon rogue en pve en etant tout a fais autonome en compos enchant gemmes ect ect ect
Revenir en haut Aller en bas
slokan
Invité




slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:46

Pardonnez moi ces petites fautes de frappe, clavier en cours de changement car martyrisé pendant un an Very Happy

fiche du personnage
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:44

Salut à toi, perso je dirais qu'on manque pas mal de cac donc un fufu de plus c'est toujours bon à prendre je te dis donc +1 en attente d'autres officier ou GM.
Revenir en haut Aller en bas
spiny
membre



Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:59

+1 aussi !

joueur sérieux et sympathique , toujours entrain de draguer notre lilye :p
Revenir en haut Aller en bas
slokan
Invité




slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:20

lol, je ne la drague pas c est plutot un jeu entre elle et moi, + une sorte d emoustillement de ma part car c est une personne reellement adorable ig, je ne lui ai pas encore fais d avances irl, tout se passe trés bien ig avec beaucoup d humour décalé c est ce qui me plait et sa me suffit Smile

Il se peut que vous me connaissiez sous le pseudo de bighunter, ancien farmer de bg a la retraite.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:01

Pour info wisp nous pour qu'on puisse te guilder et pour vendredi 07/03 tu es enregistré avec nous pour gruul 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
spiny
membre



Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:43

Genre c toi big lol:p

me rapelle dans les débuts de ulda que on faisait des teams bg avec spiny ^^ ( a le bon vieux temps!)
Revenir en haut Aller en bas
slokan
Invité




slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:29

ah bah voila je me disais aussi que tu m avais quand méme pas oublié :p

Dispo ce soir a 20h55 mais si meilleur dps vous avez n hesitez pas a me remplacer, j avoue étre encore un pti peu en dessous niveau stuff mais jy boss jy boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:56

Non non t'inquiete pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slokan voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: slokan voleur 70   slokan voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slokan voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur 70
» voleur 70
» Fûrøncle => Voleur 70
» Post recrutement voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: