Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Apply] Warlock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coconutz
Invité




[Apply] Warlock Empty
MessageSujet: [Apply] Warlock   [Apply] Warlock Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

Pseudo : Coconutz

Classe : Warlock

Template : 0/21/40 shadowlock

Pourquoi ce template? : Sacrifice succube +15% shadow damage, les points necessaires en destruction, 2 pts healthstone amelio, armure amelioree.

Changer son template selon le besoin de la guilde : evidement, sur Leotheras et plus tard sur Illidan.

Quelles sont vos anciennes guildes : Hell, Anatheme, Sadmoon

Pourquoi en etes vous partis: Hell disband, Anatheme disband et pour Sadmoon plus de place en raid, l'envie de refaire du pve sans logique intensive.

Avez vous d'autre perso et sont-ils guildé : Old druide 70, Odd mage 70 chez Sadmoon, Onsh warrior 69 chez TES NUL LAWL (nous sommes 2 dedans Razz)

Métier principal : Couturier uniquement.

Métier secondaire :
ø

Accès : Karazhan uniquement, quete a prendre apres Karathress (pour BT), tuer Vashj et KT pour les fioles. Jusqu'a Morogrim sur mon druide, jusqu'a Kazrogal sur un paladin.

Experience pve : Karazhan, Zul Aman, SSC, TK clean, Kazrogal 6%

Prénom Surnom: Art

Age: 18

Presence : present mardi et vendredi soir, les autres de soirs de la semaine de facon irreguliere.

Que pensez vous apporter à la guilde :
un joueur actif, motive, un part de mon xp pve, de l'aide quand a toute sorte d'instance via mes rerolls, un peu d'humour et de bonne humeur.


J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Coconutz!
Revenir en haut Aller en bas
Coconutz
Invité




[Apply] Warlock Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Warlock   [Apply] Warlock Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

EDIT :
8k7 hp
8k6 mp
1100 power shadow
19.6% crit hors spe
109 score hit
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

[Apply] Warlock Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Warlock   [Apply] Warlock Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:43

Salut à toi, pour ma part je vais te dire +1.
En attente d'autres officier ou GM.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

[Apply] Warlock Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Warlock   [Apply] Warlock Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:45

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

[Apply] Warlock Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Warlock   [Apply] Warlock Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:02

Bonjour à toi,

Suite à différents points, il a été convenu que ton profil ne convenait pas à la guilde.

Comme sus-cité dans notre charte de guilde, il est demandé à nos apply/membres un minimum de présence pour entraide, ce que tu nous as confirmé Coconutz était un perso que tu ne jouais très peu. Ensuite privilégier se perso pour la guilde là aussi tu es dans une autre guilde qui te prend je pense plus de temps.

Tous ces points font, que ton engagement pour la guilde ne peut être total et nous le comprenons.
Dans ce cas, nous préfèrons rompre ton engagement chez nous pour que tu puisses trouver une guilde plus à ta mesure.

Nous nous excusons pour la gêne occasionner et bon courrage, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Warlock Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Warlock   [Apply] Warlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply
» Apply Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: