Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prêtre ombre :handy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
handy
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

prêtre ombre :handy Empty
MessageSujet: prêtre ombre :handy   prêtre ombre :handy Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:33

Bonjour a tous
je vais essayer de faire une candidature claire et précise mais si tout fois j'oublie des détails je reste disponible IG ou sur le forum

tout d'abord je vais me présenter rapidement IRL:
-je m'appelle gaël j'ai 19ans et j'habite dans le cher.
en ce qui concerne mon âge ,je sais que je vais peut être paraitre un peut jeune comparé a la moyenne d'âge de la guilde mais je ne pourrais rien faire contre sa mis a par vous montrer que je suis a peut près civiliser Smile

maintenant la présentation IG:
-je joue un prêtre actuellement spé ombre sur uldaman (serveur sur lequel j'ai aussi un war furie en cas de besoin urgent pour la guilde sa peut servir)

-en ce qui concerne mon avancée pve , j'ai visiter karazhan régulièrement pendant un temps et down tout les boss sauf nightbane et terestian ,mais je n'ai jamais eut la chance de faire d'instances 25 (la guilde dans laquelle j'étais c'est dissoute)

-pour mon stuff et d'autre détails sur mon personnage je vous met le lien de l'armurie pour gagner du temps :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Handy
je tien a préciser que mon template actuel n'est pas tourner a 100% pve car je suis rester longtemps sans guilde et j'ai donc respé de manière a survivre plus de 10sec en BG mais je vais respé entièrement pve si vous m'accepter pour une période de test.
toujours en ce qui concerne mon stuff je suis actuellement en cour de farm pour me craft les set tisse-ombre et frappe-sort

-j'en viens a mes métiers :
je suis donc couturier (369) et herbo (375)
j'ai respé herbo car c'est le métier a mes yeux le plus utile en pve VHL et pour la guilde en général

-enfin pour mes disponibilités:
je serais donc dispo tout les mardi et presque tout les vendredis mais je tien a vous rassurer mes absences seront exceptionnelles et prévenue a l'avance bien entendu.
sinon pour les autres soirs je n'ai pas de disponibilités fixe, donc cela dépendra des besoins de la guilde.

je vais donc conclure en vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez a ma candidature et j'espère avoir très bientôt des nouvelles Smile
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

prêtre ombre :handy Empty
MessageSujet: Re: prêtre ombre :handy   prêtre ombre :handy Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:21

Slt à toi, ton âge bien qu'un chouilla jeune pour nous, n'est pas une fatalité, le passé nous a prouvé que même une personne de 40ans pouvait manquer de jujotte donc ne t'inquiète pas pour ça^^.

Ensuite tu as fait une candidature extrêmement propre et cela est à ton avantage.

Pour ma part je te mets un +1 et je te demanderai donc de me contacter
sous mon pseudo (mélhina/elzcream/orkrall) pour valider ta période de test.

Merci à toi et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre ombre :handy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrtement spe ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: