Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demo spé destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakasha
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Demo spé destruction Empty
MessageSujet: Demo spé destruction   Demo spé destruction Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:11

Bonjour à tous
Je m'appelle Nakasha, je suis démoniste.

Talents : 7/7/47 (je vais le modifier pour mettre plus de points en affliction dès que possible).

J'ai monté mon perso destruction depuis le début, ça n'a pas toujours été facile, mais en fin de compte en HL ça paye ^^

Auparavant j'étais guildée à la Trinité de Kynost et avant chez Abbys (avant qu'elle ne devienne une guilde exclusivement HL)

J'ai quitté la Trinité car c'est une guilde de levelling et il n'y a pas 70. Donc c'est difficile pour moi de continuer ma progression PVE.

En fait Nakasha est mon tout premier perso, le seul lvl 70. J'ai d'autres reroll. En ce moment je monte un prêtre Tristanah qui est guildée à La Roxxing Family une guilde créee entre copains pour y "ranger" nos rerolls.
Et j'ai aussi un hunt Djoser qui est maintenant le MG de la Trinité (mais je ne joue plus avec).

Mes métiers : couture 375 spé Tisse-Ombre gelé et enchantement 275 que je suis en train de monter.

Mes métiers secondaires : secourisme et cuisine (mais pas développée... je n'aime pas cuisiner lol).

Mon accès Kara est en cours, il ne me manque plus que GT. Sinon avec La Trinité on avait commencé à faire les accès des grosses instances pré-BC : MC et AQ20.

Comme je l'ai dit Naka est mon premier perso et je n'ai pas une grosse expérience du PVE hl.

Sinon dans la vie je m'appelle Sandrine, je vis avec Savachoffer zt j'ai 33 ans.

Je suis disponible le mardi et le vendredi. Je me connecte souvent car mon boulot me laisse pas mal de temps libres.

Ayant déjà été MG je sais que l'entraide est un des moteurs principaux pour qu'une guilde fonctionne et c'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai postulé chez Rébellion. Avancer ensembles et découvrir ensembles.

J'ai lu et j'approuve votre Charte de guilde.

J'espère bientôt jouer avec vous.

A ++ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Demo spé destruction Empty
MessageSujet: Re: Demo spé destruction   Demo spé destruction Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:13

Bon comme promis gros +1 et je te guilde^^.

ps: pensez à lire le post apply c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demo spé destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo spé destruction
» La spé destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: