Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chassuer troll 70

Aller en bas 
AuteurMessage
mattmatt
Invité




chassuer troll 70 Empty
MessageSujet: chassuer troll 70   chassuer troll 70 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:56

Kikoo je vient postuler avec mon chasseur troll de niveau 70 , je suis Vulpaghjinu j'ai psotuler chez vous mais n'ets pu être guilder car j'aieu un petit problême avec mon compte... donc voilà je viens postuler avec mon chasseur troll 70 comme cà je peux rester en contact et vous aider si ca ne vous dérange pas... je vais faire mon apply quand même :

classe : chasseur

spé : précision

accès : karazhan , mc , tout les accès héro sauf ville basse

stuff :


dispos : pareil que le druide

interêt d'entrer chez vous : apporter mon dps .. et rentrer dans une guilde qui fait karazhan , là mon drudie a été hacker , le temps que je le récup avec carte d'identité et autre , j'aiemrais être guilder avec mon hunt , de plus je serait dispos si vous needez un dps.. ¨¨

POURQUOI VOTRE GUILDEUH,??? vous semblez tres prometteur

pourquoi ma spé : j'avais pas envie d'être spé bête , spé préci ca tient meiu les raids je trouve , du moins à l'époque des 60 c'était pas mal! là je sais pas trop , j'ai fait kara en heal mais pas en hunt mais je pesne pouvoir m'en sortir!

merci de votre attention , paypitø ou vulpa , ou matt!
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

chassuer troll 70 Empty
MessageSujet: Re: chassuer troll 70   chassuer troll 70 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:29

Salut désolé pour le retard pourrais tu donner le pseudo de ton chassou qu'on discute merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
chassuer troll 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: