Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nueva War 70 spe def

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nueva
Invité




Nueva War 70 spe def Empty
MessageSujet: Nueva War 70 spe def   Nueva War 70 spe def Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:01

Pseudo : Nueva

Classe :Guerrier

arbre de talent: 5/5/51


expliquez pourquoi cet arbre de talent: Je le trouve assez bien adapté a ma façon de jouer

etes vous pret a changer d'arbre de talent selon le besoin de la guilde: volontiers si j'ai l'equipement qui suit derriere ;-)

quelles sont vos anciennes guildes: fureur celeste puis Vini vidi vici sur Eitrigg

pourquoi en etes vous partis: j'ai migré car le serveur etait bien pourri et la guilde demandait une tres grande dispo que je ne pouvais pas avoir (4/7 jours)

avez vous d'autre perso et sont ils guildé: oui jai chaman, demo, druide, chasseur, pretre et war 70 et un paladin 65

Métier principal : Forge 359/375

Métier secondaire : minage 375/375

Accès : kara et quasiment tout les heros sauf les remparts (me manque 13 de reputation donc pas catastrophique Smile )

experience pve: pre bc: MC, Zul Gurub, Ahn Quiraj, Bc: Kara

Prénom Surnom: Fabrice

Age: 30 ans

etes vous bien sur d'etre present tous les mardis et vendredis soir: Normalement oui sauf si j'ai un deplacement pour mon travail ou une soirée IRL

quelles sont vos disponibilités en general en dehors de ces 2 jours: En general tout les soirs et le week end ... sauf si sortie Irl Smile

Que pensez vous apporter à la guilde: J'espere pouvoir apporter mon aide à ce qui en ont besoin car c est dur de trouver des gens pour avancer en instance ou pour des quetes de groupe, ayant tout les types de classe ça peut aider a favoriser une sortie qui serait compromise sinon...

avez vous lu et approuvez vous la charte: oui j'ai lu la charte et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

Nueva War 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: Nueva War 70 spe def   Nueva War 70 spe def Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:45

slt,

candidature clair,elle correspond egalement a notre profil,vu le nombre de tes persos,il y a une regle chez nous,si tu rentres avec ton guerrier nous ne prendrons que un heal et un dps de tes autres persos,je ne connais pas les spés de tes persos si tu veux bien me les indiqués,on pourra voir ensemble si deja ca t'interresse et ceux avec lequelle tu voudrais jouer et ensuite ceux qui nous aideras le plus,

les autres persos sont des membres a part entieres de la guilde et doivent etre assumé comme tel et le choix du perso et imposé selon les besoins du moment

ensuite il ya une periode de quelques semaines de test ou nous verons ton implication et ton serieux,pendant cette periode tu seras "remplacant",ce qui ne veux pas dire que tu ne joueras pas,et tu ne participeras pas a l'attribution des loots sauf si personnes des membres n'en veut

voila j'espere n'avoir rien oublier et avoir etait clair^^
si cela te convient tu es le bienvenu chez nous;)
Revenir en haut Aller en bas
Nueva
Invité




Nueva War 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: Nueva War 70 spe def   Nueva War 70 spe def Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:35

Pour mes "Re rolls" il n'y a pas d'urgence et meme si je n'en fais pas rentrer un seul ce n'est pas tres grave et puis il faut deja voir si je fais l'affaire avant de vous "envahir".
Pour la periode de test elle est bien sure evidente et normale, il n'y a pas de problemes, pour les loots je m'en suis passé les 6 fois ou j'ai fait Kara, il est normal que ce soit les plus anciens qui aient les loot avant les nouveaux !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

Nueva War 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: Nueva War 70 spe def   Nueva War 70 spe def Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:42

ok bienvenu et bon test;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
membre



Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2007

Nueva War 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: Nueva War 70 spe def   Nueva War 70 spe def Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:30

lol toutes ces classes de perso.....par contre tu dois pas aimer les magos^^

@ bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
spiny
membre



Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

Nueva War 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: Nueva War 70 spe def   Nueva War 70 spe def Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:14

que dire de plus apart +1! Smile

besoin de te voir a l'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ckynog
membre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2007

Nueva War 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: Nueva War 70 spe def   Nueva War 70 spe def Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:42

Présentation complète, tu correspond au profil...

Pas de soucis pour moi non plus ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Nueva War 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: Nueva War 70 spe def   Nueva War 70 spe def Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:59

essaye de nous contacter lorsque tu es co car difficile de t'avoir^^ sur ton wawa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nueva War 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: Nueva War 70 spe def   Nueva War 70 spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nueva War 70 spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: