Rébellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rébellion

guilde hordeuse 100% pve serveur Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature WAR DPS

Aller en bas 
+2
mélhina
Bewulf
6 participants
AuteurMessage
Bewulf
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature WAR DPS Empty
MessageSujet: Candidature WAR DPS   Candidature WAR DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:35

Bien le bonjour à tous les Rébellion,

Lasser de traîner les sabots de ma vache sur les champs de bataille d'Azeroth, je me permets de postuler chez vous :

Bewulf
War DPS
31/30/0
C'est un arbre qui me permet de frag en BG mais également de booster le DPS de mes potos cac en raid. afro

Je suis pas tres chaud pour respé boîte de conserve mais s'il le faut vraiment on peut en parler. study

En fait Bewulf est mon deuxième perso, un reroll si vous voulez mais qui est devenu au fil de ces derniers moi mon main.
Bien avant de connaître les joies du travail drunken je jouais mon chamy heal chez Emoragy, suite au disband de la guilde j'ai intégré le rooster d'Annihilation. Fautes de temps et de présence en raid j'ai décidé de quiter les Anni afin de jouer mon war en toute liberté.

Bewulf est forgeron 352/375 (spé hache) et mineur 375/375

Petit lien vers l'armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bewulf

Avec mon wawa je doit faire les differents donjons pr recup les 3 frags pr l'acces Kara, j'ai déjà fais Gt1 et 2.

Et bien j'ai une grosse expérience du PVE HL BC et pré BC:

Kara: farm
Gruul: farm
Magt: farm
Kazzak: farm
Marche funeste:farm
SSC: farm
BT: void et A'lar farm

Mais c'est avec mon chamy ça a l'avantage que je connais les teck pour les poutrer. Petit lien de mon chamy:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Migosh

Pour info je m'apelle Miguel, suis employé et j'ai 30 ans depuis le mois de novembre cheers

Pour conclure je voudrais dire que je suis la pr participer a un projet commun dans l'entente et la bonheur. Je suis pas un ninja ni no life (plus en tt cas cyclops ). Je voudrais simplement partager cette formidable aventure qu'est wow avec des gens sympas et rigolos.
Voilà , j'espère avoir été le plus complet possible, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions ou a me whisp IG.

Bon jeu a tous.

Ps : lu et approuvé pour la charte
Revenir en haut Aller en bas
mélhina
Admin
mélhina


Messages : 166
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WAR DPS   Candidature WAR DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:59

Bon bah pour ma part +1 puisque c'est avec moi que tu as discuté^^...
Alors pour rappel mes persos sont Ørkrall, mélhina, elzcream et papycat si tu as besoin de me contancter sinon donc encore une fois je dis +1!
Revenir en haut Aller en bas
spiny
membre



Messages : 48
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WAR DPS   Candidature WAR DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:44

Bonjour Bewulf.

Merci de l'intérêt que tu portes sur notre guilde.

Je vois que tu as pas mal d'expérience pve , j'aimerais savoir si ca te dérange pas de farm kara et ZA pour commencer en attendant que les effectifs soient plus nombreux?

Serais-tu dispo les mardis soirs et vendredis soirs pour les sorties?

Vu que on est pas assez pour faire 2 grp on essaie de faire jouer un peu tout le monde ce qu'il veut dire qu'il y a des soirées ou tu serais remplacé.

Et pour finir serais-tu prêt si nécessaire a te spé fury? :>
Revenir en haut Aller en bas
Ckynog
membre



Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WAR DPS   Candidature WAR DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:21

Aucun soucis non plus de mon coté. Tu as l'air de correspondre a se qu'on recherche c'est a dire : mature, sympa et avec ca de l'expèrience ^^...
En attendant de voir tout ces attributs in game, je dis +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bewulf
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WAR DPS   Candidature WAR DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

Salut Spiny,

Pour info je n'ai jamais été avec mon war ni a Kara ni a ZA donc ça ne posera aucun pr d'y retourner ce sera une redécouverte et c'est tant mieux.

Je suis bien sur dispo les mardis et vendredis et je ne vois aucun incovénient a ne pas faire parti du raid, il y a tellement de chose a faire a wow affraid

La spé fury ça peut être sympa c'est clair mais je n'ai pas le stuff pour et mes armes 1M sont toute pourries mais bon pourquoi pas ^^

A bientôt all
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
membre



Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2007

Candidature WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WAR DPS   Candidature WAR DPS Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:47

salut aall


rien a dire ou a redire +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ferrys
Admin



Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WAR DPS   Candidature WAR DPS Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:39

bonne candidature ,clair aussi,bon test;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WAR DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature WAR DPS   Candidature WAR DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WAR DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rébellion :: Recrutement-
Sauter vers: